Loi d’attraction : exercice concret pour s’entraîner

SECRET DE LOI D’ATTRACTION

Comment s’entraîner à manifester ?

Amuse toi avec la loi d’attraction en émettant des intentions simples. Observe tes désirs et entraîne toi à matérialiser des petites choses au quotidien.

Le matin, par exemple, tu peux émettre une intention :

« Aujourd’hui, je voudrais voir un chat noir et blanc ».

L’idée ici, c’est de t’amuser à attirer dans ton expérience des situations, des personnes ou des objets qui ne symbolisent pas de véritable enjeu pour toi.

Tu peux faire cet exercice avec un-e ami(e) afin que vous puissiez partager vos ressentis et expériences réciproques.

Comment émettre cette intention ?

Pense simplement à un objet, une situation, un être vivant. Tu peux même le choisir « au hasard » en ouvrant un livre à une certaine page et en choisissant un mot. Ensuite, ferme les yeux et visualise ce que tu veux matérialiser avec le plus de précision possible. Émets l’intention forte de voir cela au cours de ta journée.

Une fois l’intention émise, tu n’as plus qu’à poursuivre ta journée comme si de rien n’était. Ton inconscient a intégré ton désir.

Peut-être celui-ci se présentera devant toi rapidement ou peut-être cela prendra t’il un certain temps. Peu importe! L’idée ici consiste à se familiariser; petit à petit, avec la loi d’attraction. Plus tu t’exerceras à manifester des petites choses, plus tu vas accroître ton pouvoir d’attraction pour manifester des souhaits plus profonds.

Cet exercice est très intéressant à pratiquer pour s’entrainer. Il arrive bien souvent qu’on ne parvienne pas à manifester des objectifs qui nous semblent -pourtant- importants pour notre bien-être. Cette absence de manifestation a une signification. Il se peut que nous mettions alors trop d’enjeu dans la situation désirée.

Dans l’attente impatiente de la réalisation d’un désir, nous pouvons ressentir un manque. Et cette émotion ressentie et émise à l’univers, repousse la manifestation de l’objet désiré.

C’est dans le lâcher-prise et la confiance que tout arrive.. comme par magie !

C’est sans enjeu, que la loi de la manifestation devient un véritable jeu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s